Concours de bands «Pleins Feux sur les nouveaux talents»

Prochaine ronde de qualification : 13 avril 19h à l'Ad@base

Si vous voulez courir votre chance cliquez ici pour vous inscrire 

L’ad@base et le studio de la relève s’associent pour offrir une fois par mois aux jeunes musiciens de la région un espace pour se produire live. 

Strictement réservé à des musiciens non-professionnels, ce concours est l’occasion pour les jeunes de montrer pour la première fois leurs talents musicaux et de remporter plusieurs prix très intéressants. 

En effet en participant au concours les jeunes artistes courent la chance de gagner 1 an d’abonnement au Studio de la relève pour pratiquer et enregistrer leur musique, des équipements professionnels offerts par Sennheiser ou encore des cours de musique gratuits à la Zone Musicale. 

Comment ça marche? 

3 premières rondes de qualifications auront lieu 1 fois par mois à partir du 2 mars 2012 à l’ad@base.

Le jury : Le groupe Perfect Sideline

Les groupes devront offrir une prestation musicale avec un minimum de 3 chansons et auront l’opportunité de gagner plusieurs prix offerts par Sennheiser et la Zone Musicale.

Les gagnants des 3 premières rondes se rencontreront lors d’une finale en avril et auront l’occasion de faire la première partie d’un groupe professionnel.

Le grand gagnant recevra un abonnement gratuit d’un an pour pratiquer, enregistrer en studio et participer à plusieurs shows organisés par le Studio de la relève. 

Si vous voulez courir votre chance cliquez ici pour vous inscrire 

Cette activité est un partenariat entre:


En collaboration avec: