Félicitations aux élèves de la PST

Un grand bravo à tous les élèves de la PST qui se sont dépassés pour écrire des textes d'une qualité exceptionnelle. Voici les noms des Lauréats et Lauréates qui ont été dévoilés mercredi dans votre école:

Catégorie Coup de coeur: Justine Zimmer pour le texte Sans remède

Catégorie J’ai des choses à dire: Kelvin Pilon pour le texte Velours de métal et Daniel Puget pour le texte Mensonge riche

Catégorie Mérite: Lydia Dépeault, Darianne Perrier, Noémie Coulombe pour le texte La ronde des saisons

Mentions spéciales: Mathilde Goyette-Forget pour le texte La délivrance et Rachel Lanthier pour le texte La malice de l’injustice

Art et poésie: Alex Tremblay et Nicolas Tessier qui ont réalisé une peinture inspirée par le poème « Le cycle de vie », écrit par Jade Martin, Antoine Labelle, Samuel Tourangeau.

Nicolas Tessier

Merci à Gaya, qui est venue spécialement pour encourager les élèves de la PST

Alex Tremblay

Un grand merci aux musiciens, Kanuel Lauriault, Simon Pouliot et ses musiciens, le groupe We Rise from Shade et Michael Dpillz, qui ont composé les musiques sur les textes des élèves.

Merci également à Marilou Pilote, grande gagnante de la catégorie Mention spéciale lors de l'edition 2014 du concours, qui est venue remettre le prix de cette catégorie aux lauréats 2015 de la PST.

D'ici quelques jours nous ouvrirons une page spéciale pour que vous puissiez voter pour votre chanson et votre mention spéciale préférées! 

En attendant vous pouvez visionner des extraits du gala à la PST en cliquant ici!

Pour terminer quelques remerciements, d'abord à notre animatrice Audrée Bellehumeur, à nos partenaires, le Forum jeunesse des Laurentides et la CSSMI. Et bien sur un immense merci aux enseignants de la PST et à la direction de l'école qui croient dans le talent des jeunes.