Quel accueil à l'école Leblanc!

Le 13 novembre 2014, le concours «Paroles et musique» a été lancé à l’école Leblanc à Laval. Le Studio de la relève a reçu un accueil exceptionnel de la part des élèves de cette école. Un auditoire survolté, captivé, des élèves qui dansent dans la salle, des musiciens qui ont offerts une superbe prestation, bref un lancement mémorable pour toute l’équipe du Studio de la relève et, nous l’espérons, pour les élèves de l’école Leblanc.

Nous désirons remercier M. Desrosiers, Directeur de l’école et les enseignantes, Mme France Dussault et Mme Isabelle Ricard. Des gens que l’on sent passionnés et inconditionnellement engagés dans la réussite de leurs élèves.

Merci également à nos principaux partenaires du concours à Laval : Réussite Laval et la Commission scolaire de Laval qui nous permettent d’offrir ce beau projet à plusieurs écoles sur leur territoire.

Un merci spécial à toute l’équipe du Studio de la relève qui travaille avec cœur pour faire vivre une expérience unique à tous les jeunes qui participent au concours : Audrée Bellehumeur, notre animatrice, Simon Désautels et Georges Hope à la technique et aux éclairages, l’équipe de Robinson Productions et Audrey Goyette Guilbert pour les photos. Et évidemment, un grand merci à Nöyze de prendre le temps de venir partager ces beaux moments avec tous les élèves!

Enfin, merci aux élèves, aux enseignants et à la direction de l’école Leblanc pour votre accueil. Nous avons hâte de lire vos œuvres!