Colin Reiher au Studio de la relève

Colin Reiher, qui nous avait grandement impressionnés lors de sa prestation durant le gala "Paroles et musique" à l'école Père Marquette (voir le vidéo de la prestation), est venu enregistrer son morceau au Studio de la relève.

Son titre figurera sur l'album "Paroles et musique" 2015 au côté des chansons écrites par les artistes du Studio tels que Gaya, Greg Nöel, Nöyze etc.

L'album sera remis remis à tous les finalistes lors de la grande finale qui aura lieu le 27 mai 2015 à la salle Marguerite-Bourgeoys (1750 rue Sauriol est, Montréal)

De plus Colin a accepté de faire partie des talentueux artistes de la saison 2016 qui mettront en musique les textes des élèves participant au concours l'an prochain.

Merci Colin et encore bravo!

Dévoilement des Lauréats de l'école Père-Marquette

Cliquez sur la photo pour voir toutes les photos du gala

Quel talent à l'école Père-Marquette. C'est le vendredi 27 mars 2015 que le Studio de la relève a dévoilé les lauréats qui défendront les couleurs de leur école lors de la grande finale du concours "Paroles et musique".

Félicitations à tous les élèves qui ont participé au concours en écrivant de magnifiques textes. Le choix a été très difficile car beaucoup d'entre vous méritaient d'être récompensés. 

Un grand bravo aux Lauréats et Lauréates:

Catégorie Mérite: Myron Thony, auteur du texte Significiation de nos actes

Catégorie Mérite: Myron Thony, auteur du texte Significiation de nos actes

Catégorie Mention Spéciale: Colin Reiher auteur du texte Je ne peux plus m'en passer

Catégorie Mention Spéciale: Colin Reiher auteur du texte Je ne peux plus m'en passer

Catégorie Coup de coeur: Mehdi Betata auteur du texte La pauvreté de l'argent

Catégorie Coup de coeur: Mehdi Betata auteur du texte La pauvreté de l'argent

Catégorie Mention spéciale: Kamîl Zaamoum auteur du texte La guerre

Catégorie Mention spéciale: Kamîl Zaamoum auteur du texte La guerre

Catégorie J'ai des choses à dire: Adryanna Salgado auteure du texte Qui a dit?

Catégorie J'ai des choses à dire: Adryanna Salgado auteure du texte Qui a dit?

Un grand merci aux artistes qui ont composé les musiques sur les textes des élèves:

  • Two Miles Left
  • DPILLZ
  • Karim Médfaï

Un Bravo spécial à Colin Reiher qui a interprété son texte avec Brio

Un immense merci également à GAYA qui était présente pour encourager les élèves de Père-Marquette

D'ici quelques jours nous ouvrirons une page spéciale pour que vous puissiez voter pour votre chanson et votre mention spéciale préférées! 

EN ATTENDANT CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER QUELQUES EXTRAITS DU GALA À PÈRE-MARQUETTE

Pour terminer quelques remerciements, d'abord à notre animatrice Audrée Bellehumeur et bien sur un immense merci aux enseignants, à Pascale Dumouchel d'Option Père-Marquette et à la direction de Père-Marquette qui croient dans le talent des jeunes.

0 LIKES

SHARE

 

"Paroles et musique" lancé à l'école Père-Marquette

Chers élèves de l'école Père-Marquette, vous allez participer au concours "Paroles et musique" cette année. Nous sommes convaincus qu'à votre tour, vous allez nous faire vivre de belles émotions à travers les textes que vous allez bientôt écrire en classe.

Un grand merci à vous tous et à l'équipe école pour votre accueil lors du lancement dans votre école le 22 octobre dernier. Merci également au groupe Nöyze, à notre animatrice Audrée Bellehumeur et à toute l'équipe Technique. 

Pour vous permettre de vivre une nouvelle expérience cette année, et suite aux recommandations de nombreux anciens participants, le Studio de la relève vous offre cette toute nouvelle plateforme où vous pourrez vous tenir informés régulièrement de l'évolution du projet dans votre école.

Afin de recevoir par courriel, toutes les infos du projet à l'école Père-Marquette, nous vous invitons à vous inscrire en suivant le lien suivant: 

Inscrivez-vous

Vous aurez ainsi l'occasion de voir en primeur, les textes mis en nomination, regarder des vidéos des musiciens en studio en train de composer des chansons qui sont peut-être les vôtres, d'écouter ou même voter pour votre chanson préférée. Et plus encore...

Au plaisir de vous retrouver bientôt!

Bonne chance à tous!

 

Christophe Danetz

Fondateur

Studio de la relève