La musique rend hommage à la persévérance, un spectacle pour les jeunes fait par les jeunes

Les jeunes du Studio de la relève peuvent être fiers de ce qu’ils viennent d’accomplir. En effet, « La musique rend hommage à la persévérance » qui a eu lieu le 17 février 2012, a été un spectacle magnifique, accompagné d’une organisation parfaite et de calibre professionnel.

Annonce officielle - La musique rend hommage à la persévérance

Le 1er février 2012 le Studio de la relève faisait l’annonce officielle du spectacle « La musique rend hommage à la persévérance » qui aura lieu le 17 février prochain à 19h à l’externat Sacré Cœur sous la Présidence d’Honneur de Persévérons ensemble. Avoir une idée et en faire quelque chose de réel et concret! Voilà le point de départ du spectacle « La musique rend hommage à la persévérance ».

Bâtir sa fierté en paroles et en musique au Pavillon Philippe Labelle

Le 17 janvier 2012, les jeunes élèves du Programme de Formation menant à l’exercice d’un métier semi-spécialisé (FMS), du Centre multiservice de Sainte-Thérèse, plusieurs parents et des membres importants de la communauté ont assisté au lancement du concours « Paroles et musique » du Studio de la relève.

Concours de bands «Pleins Feux sur les nouveaux talents»

L’ad@base et le studio de la relève s’associent pour offrir une fois par mois aux jeunes musiciens de la région un espace pour se produire live. Strictement réservé à des musiciens non-professionnels, ce concours est l’occasion pour les jeunes de montrer pour la première fois leurs talents musicaux et de remporter plusieurs prix très intéressants.