Bio:

Artiste d'origine Tunisienne, ayant vécu en France et installé depuis plusieurs années dans la région de Montréal, Karim Medfaï apporte une vision personnelle, multiculturelle et riche que l'on retrouve dans sa musique et ses textes.

Depuis sa plus tendre enfance, il baigne dans la musique pop et soul. Il nourrit son talent musical en interprétant des morceaux de Lenny Kravitz, George Michael et Michael Jackson. En août 2006, il s'installe définitivement à Montréal.

Une nouvelle vie commence alors pour lui. Il ne tarde pas à performer dans des salles, bars et radios tels que L’Olympia pour Miss Québec 2008, Le Café Campus pour Le Couscous Comedy Show de Uncle Fofi, l'Escalier, les Trois Minots, Le Bar Lounge UVE, Le Saga Saint-Denis, Le Dépanneur Café, Les Bobards, Radio Centre-Ville, Les Contes à Rendre de CHOQ FM et tant d’autres.

Karim Medfaï, jeune chanteur talentueux aux rythmes accrocheurs et mélodieux, est la voix montante de la Soul et de la Pop, déployant sur le plateau une esthétique musicale empreinte de renouveau. Il évolue avec sa guitare et sa voix, proposant un style qui flirte entre la Soul et la Pop.

Karim s’est présenté sur scène pour la première fois en 2006 au Festival méditerranéen de la guitare où Robert Plant, chanteur du mythique groupe Led Zeppelin, était à l'affiche. Il participe à la quatrième édition du Festival des Syli d'or, organisé par les productions Nuits d'Afrique.

écoutez quelques chansons de Karim Medfaï


VIDEO:


PHOTOS


Dossier de presse:

Cliquez sur les images pour accéder aux articles

Karim Medfai : chanteur pop à la musique soul

Karim Medfai : chanteur pop à la musique soul

En 10 questions avec Karim Medfaï

En 10 questions avec Karim Medfaï

 

Le contenu de cette page (photos et extraits musicaux), est strictement réservé à l'usage promotionnel de l'artiste et ne doit en aucun cas être utilisé, reproduit ou utilisé à d'autres fins promotionnelles sans l'autorisation de l'artiste.